18ème Université Hommes-Entreprises : encore quelques jours pour vous inscrire

Tagged: , ,

16ème Université Hommes-Entreprises

Publié le juin 10, 2012 avec 3 Commentaires

La 18ème Université Hommes-Entreprises aura lieu les 29 & 30 août au Château Smith Haut Lafitte sur le thème :

Coopération Compétition
.

Le CECA et ses partenaires ont décidé d’aborder ce sujet avec plusieurs axes complémentaires :

[list style="star"]

• Économie – Prospective
  • Philosophie – Management
  • Humanitaire
  • Géopolitique
  • Psychologie – Éthologie
  • Compétition sportive
  • Entreprise

[/list]

Quelques nouveautés pour cette 18ème édition :

• La manifestation s’étend cette année sur 2 jours complets.
  • Le premier Prix du livre optimiste sera remis le 28 août par Michel Serres, prix décerné par la Ligue des optimistes de France (M. Ricard, E. Orsena, J. d’Ormesson, E.E. Schmitt…)

Télécharger le programme détaillé de la 18ème UHE

Le formulaire d’inscription est disponible ici !

Plus d’informations sur les 13 brillants conférenciers de cette 18ème Université Hommes-Entreprises ici !

Nous sommes à l’écoute de vos avis, vos envies, vos idées, ou tout autres commentaires !

Partagez :

A propos Christophe de La Chaise

Bordelais depuis 20 ans, directeur du CECA. La conviction du CECA, à mi-chemin de la communication et du conseil RH, est que la performance de l’Entreprise (au sens large) vient de son capital humain. Cette conviction s’exprime lors de l’Université Hommes-Entreprises, un séminaire de réflexion de « remise en question positive » qui réunit plus de 500 décideurs fin août à Bordeaux (château Smith Haut Lafitte) et depuis 2012, avec le cycle Valoriser le capital humain. Mots clés du CECA : films, conseil en communication/RH, veille/informations.

Consultez les articles archivés de

3 Commentaires

Il y actuellement 3 Commentaires le 18ème Université Hommes-Entreprises : encore quelques jours pour vous inscrire. Peut-être voulez-vous dire ajouter un des votres?

1. Enfin voici le millésime 2012 tant attendu ! j’ai hâte d’écouter tous ces conférenciers prestigieux….

2. Un rendez-vous de qualité et d’échanges dans un cadre prestigieux avec des femmes et des hommes qui comptent tant au niveau de leur engagement de chef d’entreprise qu’à titre privé.

J’y serais pour représenter la Chambre Professionnelle du Conseil Grand Sud-Ouest Pays-Basque et à titre plus personnel pour mon cabinet de formation et conseil en développement commercial.

Au plaisir de vous retrouver.

Trackbacks & Pingbacks

1. La Co-Révolution pour l’Homme et l’Entreprise – en 15 minutes (et en vidéo !) | Le Co-Lab