Prise de conscience sur la valeur du temps

Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans Université Hommes-Entreprises, Videos

Tagged:

Publié le septembre 29, 2011 avec Commentez

 

La caméra d’Eloi s’est promenée dans les allées de Smith Haut Lafitte durant les 2 jours de la 17ème Université Hommes-Entreprises et a pu recueillir des réflexions des participants sur le vif: prise de conscience de ce temps que nous n’arrivons pas toujours à maîtriser, qui parfois nous emprisonne ou qui nous grise à travers les progrès de la science…prise de conscience de ce temps privilégié aussi, où le charme de Smith s’ajoute à l’intelligence et à la disponibilité des intervenants.

Voici 4 minutes de retour à Smith, à la rencontre d’une quinzaine de participants, acteurs de la vie économique et volontaires d’une « remise en question positive« : du rythme, des couleurs, de la vie, la richesse de la réflexion alimentée par des conférenciers de grand talent.

Partagez :

A propos Christophe de La Chaise

Bordelais depuis 20 ans, directeur du CECA. La conviction du CECA, à mi-chemin de la communication et du conseil RH, est que la performance de l’Entreprise (au sens large) vient de son capital humain. Cette conviction s’exprime lors de l’Université Hommes-Entreprises, un séminaire de réflexion de « remise en question positive » qui réunit plus de 500 décideurs fin août à Bordeaux (château Smith Haut Lafitte) et depuis 2012, avec le cycle Valoriser le capital humain. Mots clés du CECA : films, conseil en communication/RH, veille/informations.

Consultez les articles archivés de

Commentez

Commentaires pour Prise de conscience sur la valeur du temps sont fermés.