Vivez la 18ème Université Hommes Entreprises en direct !

Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans A la une, Université Hommes-Entreprises

Tagged:

16ème Université Hommes-Entreprises

Publié le août 26, 2012 avec Commentez

Nous vous proposons cette année de vivre l’Université Hommes Entreprises en direct, via votre ordinateur ou smartphone. Ce service, mis en œuvre par Triple C, partenaire de l’événement, vous offre dès aujourd’hui la possibilité de poser vos questions, et, tout au long de l’événement, des vidéos, des interviews, un Live Tweet et tout un ensemble de contenu inédit.

Il vous suffit de vous rendre ici !

Pour rester connecté et faire vivre le débat hors des murs du Château Smith Haut-Lafitte avant, pendant et après l’Université, prenez part personnellement à l’événement phare de l’année !

Impatients de vous y accueillir,

Bien à vous, l’équipe du CECA

Partagez :

A propos Christophe de La Chaise

Bordelais depuis 20 ans, directeur du CECA. La conviction du CECA, à mi-chemin de la communication et du conseil RH, est que la performance de l’Entreprise (au sens large) vient de son capital humain. Cette conviction s’exprime lors de l’Université Hommes-Entreprises, un séminaire de réflexion de « remise en question positive » qui réunit plus de 500 décideurs fin août à Bordeaux (château Smith Haut Lafitte) et depuis 2012, avec le cycle Valoriser le capital humain. Mots clés du CECA : films, conseil en communication/RH, veille/informations.

Consultez les articles archivés de

Commentez

Il n'y a actuellement aucun commentaire Vivez la 18ème Université Hommes Entreprises en direct !. Peut-être voulez-vous dire ajouter un des votres ?